Optimisez votre CRM avec un expert dédié

Optimisez les performances de votre CRM tout en réduisant vos coûts avec un RevOps expert de Hubspot pour enfin exploiter la puissance du CRM.

HubspotZendesk

Nous avons utilisé les services d’Implemence pendant 1 an et demi chez BRANDED. Ils ont tout d’abord complètement automatisé l’acquisition de Sellers pour notre Marketing B2B d'entreprises à racheter. Ils ont créé l’ensemble des workflows dans Hubspot, avec une connaissance très poussée des outils de CRM.
Ensuite, nous leur avons proposé de gérer l’équipe CRM pour notre activité DTC où il ont apporté une forte connaissance et atteint tous les KPI donnés à l’équipe (CRM revenue contribution >50%, améliorer l’open rate…)
Ils ont aussi permis de structurer l’équipe CRM ainsi que former les équipes en dessous.
Enfin il ont été très proactifs et proposé très souvent des solutions innovantes qui marchent bien en basant toutes leurs décisions sur la data.
Véritable atout pour BRANDED !

Tristan de Belloy

CMO / Branded

Implemence a su nous conseiller et mettre en place tous les éléments dont nous avions besoin en matière de marketing automation, et nous sommes allés beaucoup plus loin en implémentant des assistants IA dans beaucoup de nos workflows. Au-delà des compétences techniques, leur engagement et curiosité rendent la collaboration non seulement productive, mais aussi extrêmement enrichissante.

Morgan O'Hana

Co-fondatrice / Defacto

Nous sommes ravis de la mission de Implemence, ils ont été est aussi rapides qu'efficaces. Il ont su bien comprendre les tenants et les aboutissants en posant les bonnes questions. Ils sont force de proposition et trouvent toujours une solution pertinente aux différentes problématiques rencontrées. Nous les recommandons vivement.

Anne-Gabrielle Compagon

Directrice Marketing / May
RevOps externalisé (Part-time Revops)

L'excellence opérationnelle pour atteindre la valeur maximale de vos Ventes, Marketing et Customer Success sur Hubspot.

Adoption utilisateurs
Une immersion dans les rôles et méthodes de votre entreprise puis des configurations et formations sur-mesure pourvos utilisateurs adoptent réellement l'outil.
Data, contenus & process
Une revue exhaustive des contenus, data et process existants pour améliorer et refondre afin de répondre aux besoins de votre entreprise.
Revenu augmenté
La gestion de votre CRM confiée à un expert résulte sur plus de visibilité, productivité et une amélioration des performances Marketing et Ventes.

Le Revenue Operations dans les règles de l'art.

Vous faîtes déjà du "RevOps". Vous ne le savez just peut-être pas.
Découvrez comment le faire dans les règles de l'art.

Discutons-en
Dashboard mockup

Analyse

Vos performances, vos configurations, les limites, vos objectifs et chemin pour y parvenir.

Questionnement

Les bonnes questions pour comprendre les raisons et la bonne attitude pour s'intégrer à votre équipe.

Expérimentations

Les tests pour les configurations les plus simples, robustes et efficaces possibles afin de répondre aux enjeux métiers.

Adoption

Des utilisateurs qui prennent ou reprennent goût au CRM avec un travail simplifié et une réelle aide à la vente et au marketing.

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Questions fréquentes

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou problème? Contactez-nous !

01

Qu'est-ce qu'un RevOps externalisé et est-ce intéressant ?

Un Revenue Operations Manager est un rôle stratégique qui aligne et optimise les processus liés aux revenus de l'entreprise en utilisant la plateforme HubSpot. Il a une connaissance pointue de la plateforme et est capable à la fois de comprendre des enjeux stratégiques et de mettre en oeuvre opérationnellement des actions de nettoyage de la données, des workflows de productivité, un reporting solide, des connexions avec les systèles tierces, et des formations utilisateurs sur-mesure.

02

Quels avantages puis-je attendre de l'optimisation de mon CRM ?

Une optimisation CRM permet d'améliorer la gestion des données, de maximiser la productivité de vos équipes et de fournir des insights précieux pour une meilleure prise de décision. Un CRM bien intégré permet également d'augmenter les ventes, et fidéliser davantage pour accroître votre profitabilité.

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